New Mexico Mutual Group

Produit: BillingCenter, ClaimCenter, PolicyCenter, InsuranceSuite
Secteur d'activité: Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

New Mexico Mutual a été créé pour stabiliser le marché de l'indemnisation des accidentés du travail, en proposant aux employeurs des assurances abordables et compétitives. Depuis sa création en 1991, New Mexico Mutual est devenu le plus grand fournisseur d'assurances contre les accidents du travail de l'État, et assure près de 30 pourcents des entreprises assurées au Nouveau Mexique. En assurant tous les types d'activités, et plus particulièrement les petites et moyennes entreprises, New Mexico Mutual bénéficie d'un partenariat solide et loyal avec plus de 300 agents au sein de l'État, et s'efforce de proposer des produits et des services de qualité et rentables à ses clients.

A la suite d'une étude détaillée des systèmes de gestion des sinistres disponibles, New Mexico Mutual a choisi Guidewire ClaimCenter pour ses fonctionnalités complètes, sa technologie de pointe, et son taux de réussite dans les environnements liés aux assurances. En janvier 2006, New Mexico Mutual a déployé entièrement ClaimCenter comme nouveau système de gestion des sinistres. ClaimCenter supporte l'ensemble des opérations de gestion des sinistres de l'assureur, et toutes les phases de leurs processus.

Suite à son déploiement de ClaimCenter, New Mexico Mutual a implémenté Guidewire BillingCenter comme nouveau système de facturation, afin de remplacer son système existant. BillingCenter fournit à New Mexico Mutual des données de facturation et de paiement en temps réel pour chaque police d'assurance, en plus de chaque compte, ce qui permet aux équipes de facturation de l'entreprise d'obtenir des informations précises et rapides, et de mieux servir leurs clients.

Grâce à BillingCenter, New Mexico Mutual peut automatiser ses opérations de facturation tout en intégrant les bonnes pratiques commerciales souhaitées; facilement implémenter des modifications en interne, sans avoir besoin du fabricant; accéder aux informations de paiement en temps réel, afon d'améliorer le service client; mieux gérer les commissions des agents; et gérer de manière proactive ses interactions avec les agences de recouvrement.

Guidewire BillingCenter possède toutes les fonctionnalités que nous recherchions pour un système de facturation, et bien plus encore. Nous "vivons" dans le système, et nous apprécions les améliorations qu'il apporte à notre quotidien et à ntre niveau de service, et que nous partageons avec nos agents et nos assurés. Guidewire BillingCenter est un produit bien pensé. Nous avons hâte de voir à quel point BillingCenter va nous permettre d'améliorer nos activités et notre niveau de service, et avec quelle facilité et quelle précision nous allons pouvoir partager les informations au sein de notre entreprise, avec nos assurés, et avec nos agents. BillingCenter va également se développer avec nous, et nous aider à atteindre nos objectifs en termes de stratégie et de conformité.
Lynn Krueger, responsable « Facturation et recouvrement », New Mexico Mutual Group
La plateforme Guidewire est bien conçue et structurée. Nous avons fait connaissance avec la flexibilité des produits Guidewire lors de notre implémentation de ClaimCenter. BillingCenter est tout autant configurable, ce qui nous permet d'adapter le système à nos besoins. Nous recherchions un système de facturation doté d'une technologie moderne, et capable de "communiquer" facilement avec nos autres systèmes. Grâce à notre précédente expérience avec les produits Guidewire, nous savions que BillingCenter pouvait être adapté à nos besoins et intégré à notre système.
Tim Thackaberry, responsable « Technologies de l'information », New Mexico Mutual Group
Le projet d'implémentation de Guidewire ClaimCenter, qui a duré dix mois, s'est parfaitement déroulé, en respectant le budget, et a été mis en service avec deux mois d'avance. Étant donné que nous avons amélioré notre efficacité grâce à ClaimCenter, nous sommes désormais en mesure de gérer nos sinistres plus rapidement et plus efficacement que jamais.
Cecil Rudd, responsable « Sinistres » , New Mexico Mutual Group
ClaimCenter a été accepté à l'unanimité par nos experts. Nos employés se sont impliqués dans le projet à chacune de ses étapes. Ils ont été nos testeurs, et nous ont fait part de précieuses remarques au fur et à mesure que nous avons configuré ClaimCenter en fonction de nos besoins.
Mike Zambrano, responsable « Communication d'entreprise » (et ancien expert en sinistres), New Mexico Mutual Group

Histoires de nos Clients

New Mexico Mutual Group

Product: BillingCenter, ClaimCenter, PolicyCenter, InsuranceSuite
Line of Business: Workers' Comp
Region: Americas

New Mexico Mutual was created to stabilize the workers’ compensation market by offering New Mexico employers affordable and competitive workers’ compensation coverage.  Since its founding in 1991, New Mexico Mutual has become the largest provider of workers’ compensation insurance in the state, insuring close to 30 percent of the insured company market in New Mexico. Insuring all types of business, with special attention to small and medium sized businesses, New Mexico Mutual enjoys a strong and loyal partnership with over 300 agents across the state and strives to provide access to quality, cost-effective workers’ compensation insurance and services for its customers.

After a thorough evaluation of available claims systems, New Mexico Mutual selected Guidewire ClaimCenter for its comprehensive functionality, best-in-class technology, and proven track record in insurance carrier environments. In January 2006, New Mexico Mutual fully deployed ClaimCenter as its new claims system. ClaimCenter supports the insurer's entire claims organization and all phases of the claim process.

Following its successful ClaimCenter deployment, New Mexico Mutual deployed Guidewire BillingCenter as its new billing system, replacing its legacy billing system. BillingCenter provides New Mexico Mutual with real-time billing and payment data at the individual policy level in addition to the account level, making it easy for the company’s billing representatives to get accurate and fast detail to better serve their customers.

With BillingCenter, New Mexico Mutual can automate its billing lifecycle while incorporating desired best business practices; readily implement system changes in-house without vendor involvement; access payment information in real-time for enhanced customer service; better manage agent commissions; and proactively manage its collection agency interactions.

Guidewire BillingCenter has all of the features we were looking for in a billing system and more. We live in the system and are enjoying the enhancements it brings to our daily lives and the service level improvements we are able to share with our agents and policyholders. Guidewire BillingCenter is a well thought out product. We are excited about the business and service-level improvements BillingCenter will help us make and how easily and accurately we will be able to share information across our company, with our policyholders, and with our agents. BillingCenter will also grow with us, helping us meet future strategic and compliance objectives.
Lynn Krueger, Billing and Collection Manager, New Mexico Mutual Group
Guidewire’s technology platform is well designed and architected. We first encountered the flexibility of Guidewire products with our ClaimCenter implementation. BillingCenter is equally as configurable enabling us to tailor the system to meet our needs.” "We were looking for a billing system built with modern technology that could easily 'talk' with our other systems. From our past experience with Guidewire products, we knew that BillingCenter could be tailored to our needs and integrated into our system environment.
Tim Thackaberry, Information Technology Director, New Mexico Mutual Group
The ten-month Guidewire ClaimCenter implementation project was extremely well run, on-budget, and in-production two months ahead of schedule. The improved efficiencies we've gained with ClaimCenter enable us to manage claims faster and more efficiently than ever before.
Cecil Rudd, Director of Claims, New Mexico Mutual Group
ClaimCenter has received universal acceptance by our adjusters. Our employees were involved in the project each step of the way; they were our testers, and provided invaluable input as we configured ClaimCenter to our needs.
Mike Zambrano, Corporate Communications, (and former claims adjuster), New Mexico Mutual Group

Related Customer Stories