ESG et durabilité de l’entreprise

Durabilité de l’entreprise Notre engagement et notre approche

Hero
Message de notre PDG

Nous nous sentons privilégiés de soutenir l'assurance IARD, un secteur qui remplit un rôle essentiel pour la société en atténuant les risques et en indemnisant les personnes et les entreprises en cas de besoin. Aujourd'hui, l'assurance devient encore plus importante étant donné la fréquence et la gravité croissantes des événements climatiques défavorables et les dommages économiques associés qu'ils causent. Nous avons l'occasion unique d'offrir aux assureurs une plateforme cloud efficace et performante qui les aide à relever ce défi. Notre objectif est de créer une entreprise et une culture dont les gens sont fiers de faire partie et de soutenir cette industrie qui est essentielle à la prospérité future de notre monde. Il y a toujours plus à faire, et nous sommes impatients de travailler collaborativement avec nos employés, nos partenaires et nos clients pour identifier des moyens efficaces d'accélérer nos progrès. Je vous invite à lire ma lettre.

Mike Rosenbaum

Président-Directeur Général
Guidewire Software, Inc.
CEO-Message

Définition de nos sujets ESG

Au cours de l'exercice 2020, Guidewire a mené ses premiers examens de matérialité et d'écart ESG en collaboration avec Anthesis, une société de conseil en durabilité mondiale, afin d'identifier les sujets ESG pertinents et d'évaluer nos forces et opportunités dans chaque domaine. L'examen de matérialité ESG a pris en compte un large éventail de questions environnementales, sociales, économiques et de gouvernance importantes à la fois pour l'activité de Guidewire et ses parties prenantes externes.

DE Translation ESG graphics

En savoir plus

Il est important pour nous d’intégrer les critères ESG dans nos activités et notre culture afin d'inspirer nos collaborateurs et d'apporter une valeur ajoutée à toutes nos parties prenantes.

Helen Reid

Directrice de l'ESG
esg-image-helen-reid-photo-v2-with-arrow
governance-image-800w

Gouvernance

Sécurité de l'information et confidentialité des données

En tant que société qui fournit des produits sous forme de service cloud, Guidewire adopte une approche globale de la gouvernance de la sécurité des informations et de la confidentialité des données. Alors que nous développons notre activité et investissons dans l'infrastructure, le personnel, les meilleures pratiques et les politiques nécessaires pour protéger les données qui nous sont confiées, nous adoptons un état d'esprit axé sur la sécurité et la confidentialité.

Confiance et intégrité

La confiance et l'intégrité sont les fondements de la culture Guidewire. Nous les encourageons en développant et en faisant évoluer la gouvernance d'entreprise ainsi que les conditoins de conformité qui favorisent la transparence, la gestion des risques, la conduite éthique et la responsabilit.

En savoir plus

Politiques associées:

Code d'éthique et de comportement >
Politique des droits de l'homme >
Déclaration et politique sur l'esclavage moderne >
Formulaire de dénonciation >

FR Translation Employee Resource Groups

Social


Expérience et bien-être des employés

Le plus grand atout de Guidewire est son personnel. Notre croissance et notre rentabilité dépendent de notre capacité à attirer, retenir et développer les meilleurs talents. Nous attribuons une grande partie de notre succès à notre culture axée sur la croissance - une culture basée sur nos valeurs d'intégrité, de rationalité et de collégialité - et à notre conviction que la diversité, l'inclusion et l'appartenance sont des moteurs essentiels de l'innovation en matière d'assurance IARD.


Diversité, équité et inclusion

Nous pensons que la promotion d'une culture de la diversité, de l'inclusion et de l'égalité des chances à tous les niveaux de notre organisation et au sein des communautés où nous opérons fait partie intégrante du succès de notre entreprise.

Accédez à notre rapport DEI

FR Translation Social

Guidewire Gives Back

Guidewire Gives Back (GGB) est un programme axé sur l'engagement des employés et sur la réalisation d'un impact mesurable, tant par les heures de bénévolat de notre communauté Guidewire que par les contributions financières. La stratégie, les programmes et les partenariats de collaboration GGB reflètent les passions des employés de Guidewire tout en soutenant notre mission d'entreprise.

$1.5M
de dons
31%
de participation des employés
~6,700
heures de bénévolat
~1,200
organisations à but non lucratif soutenues
esg-mock-image--environmental

Environnemental

Notre engagement pour un avenir durable et à faible émission de carbone

Nous pensons qu'investir dans des mesures qui minimisent l'impact environnemental des opérations physiques de Guidewire est important pour la santé de notre entreprise et de notre planète. C'est pourquoi nous nous concentrons sur l'éco-efficacité opérationnelle et sur la réalisation d'investissements stratégiques qui renforcent la résilience de notre entreprise, réduisent les coûts et minimisent notre empreinte carbone. En raison de la nature de notre activité, les impacts environnementaux directs proviennent principalement de l'exploitation de plus de 20 bureaux dans le monde et des voyages d'affaires.

FR Translation Our 2030 Climate Goals Graphics

Développer la résilience climatique

Nous reconnaissons la science du climat. L'ampleur et l'impact du changement climatique présentent un risque pour notre entreprise ainsi que pour de nombreuses parties prenantes - notamment nos clients, nos communautés et nos employés. Par conséquent, nous gérons activement les risques climatiques et investissons dans des mesures de durabilité environnementale dans l'ensemble de nos activités.

Approvisionnement et achats responsables

Nous exigeons de nos fournisseurs et vendeurs les mêmes normes ESG élevées que celles que nous nous imposons.

En savoir plus

Politiques associées:

Politique environnementale >

Code de conduite des fournisseurs >

Guidewire Image

Durabilité des produits

Guidewire offre une suite unique de produits aux assureurs IARD du monde entier qui sont confrontés à des impacts importants liés au climat. Nous nous engageons à exploiter la puissance de notre plateforme cloud, de nos applications cœur de métier et de nos solutions de données et d'analytiques pour contribuer aux objectifs de durabilité qui sont importants pour nos clients et le secteur en général. Nous nous engageons également à apporter notre technologie, notre connaissance du secteur et nos relations avec les clients pour répondre au besoin sociétal plus large de technologies et de solutions qui atténuent les pires scénarios climatiques.

En savoir plus

ESG and Corporate Sustainability

Corporate Sustainability Our Commitment and Approach

Hero
Message from our CEO

We feel privileged to support P&C insurance, an industry that fulfills an essential role in society by mitigating risk and making people and businesses whole when loss occurs. Today, insurance is becoming even more important given the increasing frequency and severity of adverse weather events and the associated economic damage they cause. We have the unique opportunity to offer insurers an efficient cloud-based platform that helps them meet this challenge. Our goal is to create a company and culture that people are proud to be part of and to support this industry that is critical to our world’s future prosperity. There is always more to do, and we look forward to working with our employees, partners, and customers to identify impactful ways to accelerate our progress. I invite you to read my letter.

Mike Rosenbaum

Chief Executive Officer
Guidewire Software, Inc.

Defining Our ESG Topics

In fiscal year 2020, Guidewire conducted its first ESG materiality and gap reviews in collaboration with Anthesis, a global sustainability consultancy, to identify relevant ESG topics and assess our strengths and opportunities in each area. The ESG materiality review considered a broad range of environmental, social, governance, and economic issues of importance to both Guidewire’s business and its external stakeholders.

esg-section-image--defining-esg-topics--oct6

Learn More

We are focused on integrating ESG into our business and culture to inspire our people and to add value to all our stakeholders.

Helen Reid

Head of ESG

Governance

Information Security and Data Privacy

As a company that delivers products as a cloud service, Guidewire takes a comprehensive approach to the governance of information security and data privacy. As we grow our business and invest in the infrastructure, personnel, best practices, and policies required to protect the data entrusted to us, we embrace a security- and privacy-first mindset.

Trust and Integrity

Trust and integrity are the bedrock of Guidewire culture. We foster both by building and evolving corporate governance and compliance frameworks that support transparency, risk management, ethical conduct, and accountability.

Learn More

Related Policies:

Code of Business Conduct and Ethics >
Human Rights Policy >
Modern Slavery Statement and Policy >
Whistleblower Submission Form >

Social


Employee Experience and Wellness

Guidewire’s greatest asset is its people. Our growth and profitability hinge on our ability to attract, retain, and develop top talent. We attribute much of our success to our growth-focused culture - a culture based on our values of integrity, rationality, and collegiality - and to our belief that diversity, inclusion, and belonging are critical drivers of P&C insurance innovation.


Diversity, Equity, and Inclusion

We believe that promoting a culture of diversity, inclusion, and equal opportunity at all levels of our organization and within the communities where we operate is integral to the success of our business.

Access our DEI Report

employee-demographics-and-hiring

Guidewire Gives Back

Guidewire Gives Back (GGB) is a program centered around employee engagement and making a measurable impact through both the hours volunteered by our Guidewire community and financial contributions. GGB strategy, programs, and collaborative partnerships reflect Guidewire employees’ passions while supporting our corporate mission.

$1.5M
Donations
31%
Employee participation
~6,700
Volunteer hours
~1,200
Nonprofits supported

Environmental

Our Commitment to a Sustainable, Low-Carbon Future

We believe that investing in measures that minimize the environmental impact of Guidewire’s physical operations is important for the health of both our business and our planet. That’s why we focus on operational eco-efficiency and making strategic investments that enhance the resiliency of our company, reduce costs, and minimize our carbon footprint. Because of the nature of our business, direct environmental impacts primarily stem from the operation of more than 20 offices globally and from business travel.

Our 2030 Climate Goals

climate-goals-left-justified

Building Climate Resilience

We recognize climate science. The scale and impact of climate change presents a risk to our business as well as to many stakeholders - notably our customers, communities, and employees. As a result, we are actively managing climate risks and investing in environmental sustainability measures across our operations.

Responsible Sourcing and Procurement

We hold our suppliers and vendors to the same high ESG standards to which we hold ourselves.

Learn More

Related Policies:

Environmental Policy >

Supplier Code of Conduct >

Product Sustainability

Guidewire offers a unique suite of products to P&C insurers worldwide who are facing significant climate-related impacts. We are committed to harnessing the power of our cloud platform, core applications, and data and analytics solutions to contribute to sustainability objectives that are important to our customers and the industry at large. We are also committed to contributing our technology, industry knowledge, and customer relationships to address the broader societal need for technologies and solutions that mitigate worst-case climate scenarios.

Learn More