Guidewire InsurancePlatform

Guidewire InsurancePlatform

Logiciels, services et solutions de l’écosystème qui permet à nos clients de gérer, se différencier et faire croitre leur activité

Guidewire InsurancePlatform™ est la plateforme métier du secteur de l’assurance IARD qui associe les logiciels, les services et un écosystème de solutions partenaires pour développer l’activité de nos clients. InsurancePlatform fournit la solution standard avec laquelle les assureurs peuvent optimiser leurs activités, tirer parti du digital, utiliser tous types de données, exploiter le potentiel des Insurtech et simplifier l’informatique.

Logiciel: Les applications Guidewire prennent en charge tout le cycle de vie de l’assurance : de l’engagement digital client à l’optimisation des activités « cœur de métier », et permettent ainsi une meilleure prise de décision. En savoir plus sur nos produits.

Services: Guidewire propose des services d’implémentation, de support et des services opérationnels qui permettent de simplifier l’informatique via le Cloud pour aider nos clients après la mise en production. En savoir plus sur les Professional Services et les Cloud Services.

Écosystème de solutions partenaires: Notre écosystème de solutions partenaires offre l’accès au contenu d’autres éditeurs du marché et des Insurtech. Cela permet aux assureurs d’innover encore plus rapidement. En savoir plus sur la Guidewire Marketplace.

InsurancePlatform peut être déployée sur le Guidewire Cloud™ pour accélérer l’atteinte des objectifs de l’entreprise, réduire les risques et assurer la pertinence technique. Guidewire Cloud permet aux assureurs de se concentrer sur l’agilité métier tout en transférant la responsabilité informatique à Guidewire via souscription afin de mieux maîtriser optimiser les coûts.

Avantages

Une mise sur le marché plus rapide

Une mise sur le marché plus rapide des offres, en modifiant de manière efficace les produits et les tarifs.

Augmentation de la productivité

Offrir aux professionnels des assurances la visibilité et les outils dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité

Digital

Augmentation significative du nombre d’interactions des clients, grâce à une implication numérique et à une expérience omni-canal enrichie

Des produits différenciés

Création d’offres produits différenciées afin de permettre aux assureurs de proposer des produits et des offres personnalisées destinés à des segments de clients spécifiques

Des décisions de meilleure qualité

Meilleure organisation et gestion des données afin d’améliorer les décisions prises par les employés des assurances, les agents, et les clients

Valorisation des intermédiaires

Automatisation des interactions des agents, des courtiers et des autres intermédiaires afin d’améliorer leur réactivité et les services perçus par les clients finaux

Découvrez nos produits

Guidewire InsurancePlatform

Guidewire InsurancePlatform

Software, services, and partner ecosystem to enable our customers to run, differentiate, and grow their business

Guidewire InsurancePlatform™ is the P&C industry platform that unifies software, services, and partner ecosystem to power our customers’ business. InsurancePlatform provides the standard upon which insurers can optimize their operations, be more digital, use data in new ways, embrace insurtech, and simplify IT.

Software: Guidewire’s software applications support the entire insurance lifecycle—from digitally engaging with customers to optimizing core operations to enabling smart decision-making. Learn more about our products.

Services: Guidewire services provide implementation, support, and operational services, including simplifying IT through cloud services to support customers after go-live. Learn more about our Cloud Services and Professional Services.

Partner Ecosystem: Our partner ecosystem provides access to applications and content from established players and insurtechs, promoting insurers’ ability to innovate quickly. Learn about the Guidewire Marketplace.

InsurancePlatform can be deployed via Guidewire Cloud™ to accelerate business objectives, reduce risk, and ensure technical relevancy. Guidewire Cloud enables insurers to focus on business agility while transferring undifferentiating IT responsibilities to Guidewire in exchange for a subscription fee to increase the predictability of cost.

Benefits

Speed-to-market

Increase speed-to-market with the ability to efficiently make and roll out changes to products and pricing.

Increased productivity

Provide insurance knowledge workers with the insight and tools they need to be more productive.

Digital engagement

Drive more meaningful customer interactions through digital engagement and an omnichannel experience.

Differentiated products

Create differentiated product offerings so you can provide product choice as well as offerings tailored to specific customer segments.

Better decisions

Organize and manage data to support better decisions by insurance workers, agents, and customers.

Agent empowerment

Automate interactions to improve agents' responsiveness to customers.

Explore our products