Guidewire InsuranceSuite: La plateforme assurance Cloud

InsuranceSuite icon

InsuranceSuite

La référence du secteur en matière de rapidité, d'agilité et de réussite

Communiquez, innovez et développez efficacement vos activités grâce à la plateforme d'assurance la plus fiable du secteur. Il apporte aux systèmes coeur de métier les capacités digitales et analytiques dont vous avez besoin pour innover et vous développer.

DEMANDEZ UNE DÉMO
InsuranceSuite Hero image
Move fast image

Agissez vite

Réalisez vos impératifs stratégiques et transformez concrètement vos idées novatrices. InsuranceSuite accélère les initiatives essentielles à votre entreprise, qu'il s'agisse d'améliorer les processus, de proposer de nouveaux produits ou de pénétrer de nouveaux marchés. 

Think Digital image

Pensez digital

Le monde d’aujourd’hui est digitalisé. Êtes-vous prêt à le conquérir ? La possibilité de créer facilement des parcours clients personnalisés vous permet de communiquer avec vos clients, agents et prestataires de services sur leurs canaux préférés. 

Be brilliant image

Soyez malin

L’analytique ne doit pas passer au second plan. Des informations concrètes intégrées à vos processus cœur de métier mèneront à des décisions avisées plus rapidement et des opérations plus judicieuses. 

Guidewire offre la solution cloud la plus complète du marché. Elle possède tout ce dont nous avons besoin pour gérer notre organisation et constitue un élément clé de notre stratégie de transformation digitale.

Tim Hays

Vice-Président de la Technologie de l'information
Mountain West Farm Bureau
InsuranceSuite Quote-Tim-Hays-bw

La meilleure technologie. Le plus grand écosystème de partenaires. Une expérience inégalée en matière de réussite des clients. Il n'est pas étonnant que InsuranceSuite ait acquis la réputation d'être la référence mondiale en matière de plateformes d'assurance IARD. Êtes-vous prêt à en savoir plus ? 

Contactez-nous

Envie d’en savoir plus?

Skip navigation

Guidewire InsuranceSuite - The industry standard

InsuranceSuite

The industry standard for speed, agility, and success

Engage, innovate, and grow efficiently with the most trusted insurance platform in the industry. InsuranceSuite infuses business-critical core systems with the digital capabilities and analytical insights you need to thrive.

Schedule a demo

With Guidewire, Aviva Italy created a fully digital, omnichannel-enabled platform. It’s a scalable platform for the future because we see it more like an ecosystem—a way for us to better respond to our customers.

Ignacio Izquierdo Saugar

CEO, Aviva Italy

InsuranceSuite Products

Move fast

Achieve your strategic imperatives, don’t hinder them. InsuranceSuite accelerates your business-critical initiatives—from powering process improvements to offering new products and entering new markets.

Think digital

It’s a digital world. Are you ready to conquer it? The ability to easily create personalized customer journeys lets you engage with all of your stakeholders through their preferred channels—across marketing, sales, service, and claims.

Be brilliant

Analytics shouldn’t be an afterthought. Actionable insights embedded into core processes ensure that you can make smarter, more informed decisions, faster than ever before.

The best technology. The biggest partner ecosystem. An unrivalled track record of customer success. It’s no wonder InsuranceSuite has earned a reputation as the global standard for P&C insurance platforms. Ready to learn more?

Contact Us
Guidewire logo

Navigate what's next.