Guidewire remporte deux XCelents Awards pour la gestion des polices d'assurance en Europe

Guidewire PolicyCenter reconnue par Celent, société mondiale de recherche et de conseil, en décernant 2 prix dans les catégories "Couverture Fonctionnelle" et "Qualité de Service"
LONDRES Royaume-Uni, 14 juin 2018

Guidewire Software (NYSE: GWRE) fournisseur de progiciels métier destinés aux assureurs IARD, a annoncé ce jour avoir remporté deux XCelent Awards, dans le rapport Europe, Middle East, and Africa Policy Administration Systems 2018: Personal, Commercial, and Specialty ABCD Vendor Vie[1] de Celent. Guidewire PolicyCenter™ a été reconnu comme la meilleure solution parmi 38 fournisseurs, dans deux des quatre catégories de ce rapport. PolicyCenter a remporté la Palme d’Or des catégories Couverture Fonctionnelle et Qualité de Service. Lire un extrait du rapport ici.

Le prix "XCelent Functionality Award" qui récompense la meilleure solution dans la catégorie "Couverture Fonctionnelle" repose sur plusieurs critères, qui comprennent les fonctions et caractéristiques de l’offre standard, des différentes lignes de métiers et le nombre de déploiements pour chacun d’entre eux, ainsi que l’expérience de l’utilisateur. Le prix "XCelent Service Award" qui récompense la meilleure solution dans la catégorie "Qualité de Service" en tenant compte de la taille des équipes services dans la région et du retour d’expérience des assureurs après la mise en production.

"Guidewire figure depuis longtemps dans les rapports EMEA du Celent, mais nous rencontrons plus en plus de clients PolicyCenter et assistons à une véritable dynamique positive Guidewire avec PolicyCenter dans la zone EMEA. Guidewire continue de réaliser d’importants investissements dans ses produits, et PolicyCenter ne fait pas exception," a déclaré Craig Beattie, analyste Senior chez Celent et auteur du rapport. "Dans ce rapport, PolicyCenter est utilisé chez plus de clients et dans plus de pays de la zone EMEA que les années précédentes sur ce même territoire. Au global, Celent considère que PolicyCenter est la solution leader en termes de gestion des polices d’assurance, grâce à une interface utilisateur bien conçue, une grande richesse fonctionnelle associée à une base solide et croissante de clients en EMEA comme dans le monde entier."

"Nous sommes heureux que Celent reconnaisse la puissance de la solution de gestion des polices d’assurance proposée par Guidewire et souhaitons remercier ici tous nos clients, et particulièrement ceux qui ont pris part à cette étude," a déclaré Keith Stonell, Directeur général, EMEA, Guidewire. "Alors que les assureurs de la zone EMEA se concentrent sur la croissance de leurs activités, l’efficacité et l’avantage compétitif dans une époque marquée par des changements toujours plus rapides, nous nous efforçons d’offrir à nos clients la plateforme métier qui accompagne leur processus d’innovation et leur réussite."

A propos de Guidewire Software

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs IARD font confiance pour communiquer, innover et se développer efficacement. Nous associons les applications cœur de métier, le digital, l’analytique et le machine learning dans notre plateforme sous forme de service cloud. Qu’ils soient jeunes et de petite envergure ou parmi les plus grands et plus complexes au monde, plus de 540 assureurs utilisent Guidewire dans plus de 40 pays.

En tant que partenaire de nos clients, nous sommes en constante évolution pour assurer leur réussite. Nous sommes fiers de nos résultats inégalés en matière d’implémentations, avec à notre actif plus de 1600 projets réalisés avec succès et bénéficiant du soutien de la plus grande équipe de R&D, et l’écosystème de partenaires le plus vaste du secteur. Notre marketplace compte des centaines d'applications qui accélèrent l'intégration, la localisation et l'innovation.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.fr et suivez nous sur X et LinkedIn.

Contact Relations Presse