Guidewire InsuranceSuite se positionne en leader dans le dernier rapport de Gartner "Magic Quadrant” pour plateformes cœur de métier assurance IARD, Amérique du Nord

Guidewire a été récompensé pour sa capacité d’exécution et sa vision d’ensemble
FOSTER CITY Californie, 10 octobre 2017

​Guidewire Software, Inc. (NYSE: GWRE), fournisseur de progiciels métier destinés aux assureurs IARD a annoncé aujourd’hui que Guidewire InsuranceSuite™ a pris la place de leader dans le rapport "Magic Quadrant for P&C Core Platforms, North America"1 de Gartner. InsuranceSuite est un ensemble complet d’applications cœur de métier qui couvrent la totalité du cycle de vie des assurances IARD : gestion de la souscription, des contrats, des primes et des sinistres. Dans le rapport, Guidewire est placé au plus haut point sur l’axe de capacité d’exécution et au point le plus éloigné sur l’axe de la vision d’ensemble.

Le rapport évalue 15 fournisseurs dans le domaine de gestion des polices d'assurances IARD qui se sont qualifiés pour y être intégrés. Guidewire InsuranceNow™, conçu pour les clients qui recherchent une suite de logiciels complète basée sur la technologie cloud, a été reconnu comme Challenger dans ce rapport.

"La portée de cette enquête est étendue au-delà du simple module de gestion des contrats pour inclure la plateforme cœur de métier du fait des observations récentes de Gartner qui constate une nette réorientation des préférences des acheteurs pour des vendeurs qui intègrent un éventail plus large de fonctions, incluant l’expérience client, la gestion des partenaires et des capacités de gestion des données," a écrit Jeff Haner, directeur de recherches pour le marché assurance chez Gartner et auteur du rapport.

"L’équipe Guidewire est très honorée que Gartner désigne InsuranceSuite comme Leader dans son rapport "Magic Quadrant for P&C Core Platforms, NA"," a confié Brian Vannoni, Vice-président des opérations cœur de métier chez Guidewire Software. "Notre engagement envers nos clients consiste à leur fournir la technologie dont ils ont besoin pour garantir leur adaptation et leur succès dans le secteur en pleine évolution des assurances IARD. Nous estimons que ce rapport reflète l’impact de nos investissements croissants dans notre logiciel, ainsi que le succès des clients de Guidewire envers qui nous sommes reconnaissants pour leur soutien sans faille."

Le positionnement de Guidewire dans le quadrant des Leaders fait suite à deux années consécutives de classement en tant que Leader dans le rapport de Gartner "Magic Quadrant for Property and Casualty Insurance Policy Management Modules, North America"2. L’entreprise a également été positionnée comme Leader trois années consécutives dans le rapport « Magic Quadrant for Property and Casualty Insurance Claims Management Modules"3.

A propos de Guidewire Software

Guidewire est la plateforme à laquelle les assureurs IARD font confiance pour communiquer, innover et se développer efficacement. Nous associons les applications cœur de métier, le digital, l’analytique et le machine learning dans notre plateforme sous forme de service cloud. Qu’ils soient jeunes et de petite envergure ou parmi les plus grands et plus complexes au monde, plus de 540 assureurs utilisent Guidewire dans plus de 40 pays.

En tant que partenaire de nos clients, nous sommes en constante évolution pour assurer leur réussite. Nous sommes fiers de nos résultats inégalés en matière d’implémentations, avec à notre actif plus de 1600 projets réalisés avec succès et bénéficiant du soutien de la plus grande équipe de R&D, et l’écosystème de partenaires le plus vaste du secteur. Notre marketplace compte des centaines d'applications qui accélèrent l'intégration, la localisation et l'innovation.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.fr et suivez nous sur X et LinkedIn.

Contact Relations Presse