Grinnell Mutual

Produit: Modules complémentaires, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, PolicyCenter, InsuranceSuite
Secteur d'activité: Particuliers, Professionnels, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Grinnell Mutual est basé à Grinnell, dans l’Iowa, et est présent dans 15 États - Illinois, Indiana, Iowa, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, New York, Dakota du Nord, Ohio, Oklahoma, Pennsylvanie, Dakota du Sud, Wisconsin, et Virginie. L’entreprise collabore avec et réassure 250 mutuelles et propose des assurances directes par le biais d’un réseau de plus de 1600 agences indépendantes. C’est le plus gros réassureur de mutuelles agricoles en Amérique du Nord, et continue à se voir attribuer une note « A » de la part de A.M. Best, l’une des plus grandes agences de notation du secteur, depuis plus de 20 ans. Pour plus d’informations : www.grinnellmutual.com.

Grinnell Mutual a choisi Guidewire Core et Digital Products pour transformer la manière dont elle mène ses activités, et améliorer son engagement vis-à-vis de ses agents et de ses assurés. L’entreprise est en train d’accéder à un nouveau marché et va implémenter tous les produits en même temps pour ses gammes d’assurances individuelles. Après ce déploiement, Grinnell Mutual cherchera à implémenter les systèmes Guidewire dans les autres États dans lesquels l’entreprise est présente.

Nous recherchions un fournisseur capable de proposer la plateforme complète dont nous avions besoin. À la suite d’un processus d’évaluation intensif, nous avons choisi Guidewire car nous souhaitions une suite de produits totalement intégrée de façon à améliorer notre rendement, notre efficacité et notre service client. La vision de Guidewire, l’orientation IARD et la maturité des produits nous ont également attirés.
Roby Shay, Responsable adjoint « Solutions d’entreprise » et responsable du service « Information », Grinnell Mutual

Histoires de nos Clients

Grinnell Mutual

Product: Add-on Modules, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, PolicyCenter, InsuranceSuite
Line of Business: Personal, Commercial, Workers' Comp
Region: Americas

Grinnell Mutual is located in Grinnell, Iowa, and operates in 15 states — Illinois, Indiana, Iowa, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, New York, North Dakota, Ohio, Oklahoma, Pennsylvania, South Dakota, Wisconsin, and Virginia. The company partners with and reinsures 250 mutual members and offers direct lines of insurance through a network of more than 1,600 independent agencies. It is the largest primary reinsurer of farm mutual companies in North America and continues to receive an “A” rating from A.M. Best, a leading industry rating service, as it has for more than 20 years. For more information, visit www.grinnellmutual.com.

Grinnell Mutual selected Guidewire Core and Digital products to transform how it does business and enhance its commitment to serving its agents and policyholders. The company is entering a new market and will be implementing all of the products at the same time for its personal lines of business. Following that deployment, Grinnell Mutual will be looking to implement the Guidewire systems in the other states where it currently does business.

We were looking for a vendor that could provide the comprehensive platform we needed. After an intensive evaluation process, we selected Guidewire because we wanted a fully integrated suite of products to improve operational effectiveness, efficiency, and customer service. Guidewire’s vision, P/C industry focus, and product maturity were also attractive to us.
Roby Shay, Vice President, Enterprise Solutions, and Chief Information Officer, Grinnell Mutual

Related Customer Stories