LV=

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

LV= est la plus grande société mutualiste et le plus grand assureur généraliste du Royaume-Uni. Elle emploie plus de 6 000 personnes et propose des produits financiers à plus de 5,7 millions de clients. Lorsqu'elle a débuté ses activités en 1843, son objectif était d'offrir une sécurité financière au plus grand nombre, et, pendant de nombreuses décennies, elle a été plus couramment considérée comme un moyen d'épargne pour les personnes les plus modestes. Aujourd'hui, elle poursuit toujours un objectif similaire, mais à une échelle plus large et par le biais d'une grande variété de services financiers, comme des produits d'assurances, d'investissement et de retraite.

L'entreprise a déployé Guidewire ClaimCenter® en 2011 afin d'améliorer la rapidité et la précision de règlement de ses sinistres, de gérer de manière proactive ses sinistres, de mieux détecter les fraudes et de réduire les pertes.



    Étant donné que nous sommes l'un des plus grands assureurs du Royaume-Uni, nous recherchons en permanence des manières d'améliorer nos tarifs et notre service pour nos clients. Guidewire jouit d'une très bonne réputation dans le secteur des assurances, et nous travaillons déjà ensemble afin de faciliter la gestion de nos sinistres. A l'issue d'un processus complet de sélection de progiciels, nous sommes ravis d'étendre cette relation à la gestion de nos polices, afin de pouvoir continuer à répondre efficacement aux besoins de nos clients, de façon à ce qu'ils puissent prendre encore plus facilement soin de ce qu'ils aiment.
    Selwyn Fernandes, Directeur général de LV= Direct, LV=

    Histoires de nos Clients

LV=

Product: ClaimCenter
Line of Business: Personal
Region: EMEA

LV= is the UK’s largest friendly society and leading general insurer. It employs over 6,000 people and serves over 5.7 million customers with a range of financial products. When they began in 1843 their goal was to give financial security to more than just a privileged few and for many decades they were most commonly associated with providing a method of saving to people of modest means. Today they follow a similar purpose, although on a much larger scale and through a wide range of financial services including insurance, investment and retirement products.

The company successfully deployed Guidewire ClaimCenter® in 2011 to improve the speed and accuracy of claims settlement and enable proactive management of claims including better fraud detection and reduction in claims leakage.



    As one of the UK’s leading insurers, we are always looking for ways to improve our price and service proposition to customers. Guidewire has a great reputation in the insurance industry and we already work together to facilitate our claims administration. Following a comprehensive software selection process we are delighted to now extend this relationship to policy administration to ensure we can continue to effectively respond to customer needs, making it even easier for them to look after the things they love.
    Selwyn Fernandes, Managing Director, LV= Direct, LV=

    Related Customer Stories