Saga Services Limited

Produit: PolicyCenter, BillingCenter, Modules complémentaires, DataHub, Guidewire Digital
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

Saga est une compagnie spécialisée dans la fourniture de produits et de services pour la vie après 50 ans. La marque Saga est l'une des marques de confiance les plus reconnues au Royaume-Uni. Elle est connue pour son service client de haute qualité récompensé par le prix des produits et services comprenant les croisières et vacances, l'assurance, les finances personnelles et l'édition.

Saga a sélectionné les produits cœur de métier, data et digital de Guidewire pour transformer l'ensemble de ses branches d'activité.  Grâce à l'utilisation de la plateforme Guidewire intégrée, Saga sera en mesure d’offrir de meilleures fonctionnalités pour le client, et pourra entretenir des interactions plus dynamiques avec ce dernier. Les systèmes de Saga seront plus intuitifs et nécessiteront moins de formation en interne.

Au moment de choisir son fournisseur, il était important pour Saga de trouver le bon alignement culturel et opérationnel », a déclaré Roger Ramsden, PDG de Saga Services. « Nous voyons en Guidewire un partenaire ouvert, transparent et disposé à travailler de manière coopérative et mutuellement enrichissante.
Roger Ramsden , Directeur général, Saga Services, Saga Services Limited
Saga investit autant dans ses équipes que dans les systèmes d’information. Ce projet a été pensé pour nous assurer l’expertise de Guidewire dès le départ tout en continuant à développer nos compétences internes afin de nous assurer un contrôle parfait lors de la mise en production de nos nouveaux systèmes.
Julius Christmas, Directeur du groupe informatique, Saga plc, Saga Services Limited

Histoires de nos Clients

Saga Services Limited

Product: PolicyCenter, BillingCenter, Add-on Modules, DataHub, Guidewire Digital
Line of Business: Personal
Region: EMEA

Saga is a specialist in the provision of products and services for life after 50. The Saga brand is one of the most recognised and trusted brands in the UK and is known for its high level of customer service, and its high quality, award winning products and services including cruises and holidays, insurance, personal finance and publishing.

Saga selected Guidewire Core, Data and Digital products to transform all lines of business. Using an integrated Guidewire platform, Saga will be able to render customer functionality more efficiently, and be better placed to follow customer conversations dynamically. Internally, Saga’s systems will be more intuitive and require less training.

In selecting a vendor it was important for Saga to ensure the right cultural and operational fit. With Guidewire, we see a partner that is open, transparent and willing to work collaboratively, in a mutually beneficial manner.
Roger Ramsden , Chief Executive Officer, Saga Services, Saga Services Limited
Saga invests in its people as well as its systems. This project has been specified to ensure that while in the early stages we benefit from Guidewire expertise, our staff will continue to develop their skills, and on delivery we will take full control of our new systems.
Julius Christmas, Group IT Director, Saga plc, Saga Services Limited

Related Customer Stories