Workplace Safety and Insurance Board

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Modules complémentaires
Secteur d'activité: Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Le WSIB est un organisme de fiducie indépendant qui gère les assurances contre les accidents du travail et les assurances sans égard à la faute des lieux de travail en Ontario. Cet organisme propose ce dont les employés et les employeurs de l'Ontario oint besoin: un service rapide et accessible, et des avantages équitables à un prix équitable. Le WSIB propose des indemnités de remplacement de revenus, une couverture médicale, et une aide au retour à l'emploi — la meilleure issue possible après un accident du travail.

Le WSIB est en train de remplacer ses systèmes internes afin de devenir plus flexible et de réagir plus rapidement aux évolutions de ses activités, tout en répondant aux besoins d'un environnement mobile distribué. InsuranceSuite va également aider le WSIB à transformer ses processus commerciaux et à proposer à ses équipes et à ses clients des services électroniques qui couvrent l'intégralité du cycle de vie de ses assurances.

Nous avons hâte d’améliorer notre service client grâce à InsuranceSuite. Nous sommes impatients d'offrir à nos clients une vision à 360 degrés de la relation qui nous unit, et une plus grande flexibilité quant à la manière dont ils choisissent d'interagir avec nous, que ce soit dans un environnement mobile ou un environnement classique basé sur un navigateur.
John Hill, responsable du service « Informations » et responsable adjoint « Transformations » , Workplace Safety and Insurance Board

Histoires de nos Clients

Workplace Safety and Insurance Board

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Add-on Modules
Line of Business: Workers' Comp
Region: Americas

The WSIB is an independent trust agency that administers compensation and no-fault insurance for Ontario workplaces. The organization is committed to delivering what matters to the workers and employers of Ontario: fast, accessible service and fair benefits at a fair price. The WSIB provides wage loss benefits, medical coverage and help getting back to work – the best possible outcome following an injury on the job.

The WSIB is replacing its internally built systems to gain flexibility and allow it to respond more quickly to business changes, including meeting the demands of a distributed mobile environment. InsuranceSuite will also help the WSIB to transform its business processes and offer electronic services that cover the entire insurance lifecycle to its staff and customers.

We are looking forward to the enhanced customer service capabilities that InsuranceSuite will bring. We are excited to give our customers a 360 degree view of their relationship with us as well as more flexibility around how they choose to interact with us whether that be in a mobile or traditional browser-based environment.
John Hill, Chief Information Officer and Vice President, Transformation, Workplace Safety and Insurance Board

Related Customer Stories