Amerisure Mutual Insurance Company

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Amerisure Mutual Insurance Company, une société par actions, est une société d'assurances IARD qui propose des services aux entreprises américaines depuis 1912. Amerisure et ses filiales ciblent les entreprises commerciales de taille moyenne spécialisées dans la fabrication, la construction et les soins de santé, par le biais de centres de services de base implantés de manière stratégique à travers les États-Unis.

Amerisure a choisi Guidewire ClaimCenter™ comme nouveau système de gestion des sinistres. ClaimCenter sera déployé au sein de l’ensemble des activités d’Amerisure, y compris la branche « Assurances contre les accidents du travail », dans la totalité de ses centres de services de base. Amerisure recherchait un nouveau système qui lui permette de respecter plus efficacement ses engagements en matière de service auprès de ses clients (agences), d’un point de vue commercial et technologique.

Nous avons choisi ClaimCenter pour plusieurs raisons: pour ses nombreuses fonctionnalités, pour sa polyvalence, et pour sa possibilité de configuration de façon à répondre à nos besoins et à soutenir notre modèle de service unique.
Shawn O'Rourke, vice-président et responsable du service Informations, Amerisure Mutual Insurance Company

Histoires de nos Clients

Amerisure Mutual Insurance Company

Product: ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Workers' Comp
Region: Americas

Amerisure Mutual Insurance Company, a stock insurer, is a property and casualty insurance company with experience insuring American businesses since 1912. Amerisure and its affiliates target mid-sized commercial enterprises in manufacturing, construction and healthcare through strategically located Core Service Centers across the United States.

Amerisure has selected Guidewire ClaimCenter™ as its new claims management system. ClaimCenter will be deployed to all of Amerisure’s lines of business, including Workers’ Compensation, in all of its Core Service Centers. Amerisure sought an updated system that would give it new capabilities to help it more efficiently and effectively deliver on the service commitments to its customers (agencies) from both a business and technology perspective.

We selected ClaimCenter for a variety of reasons including its robust feature set, its versatility, and the fact that we will be able to configure it to meet our needs and support our unique service model.
Shawn O'Rourke, Vice President and Chief Information Officer, Amerisure Mutual Insurance Company

Related Customer Stories