Automobile Club of Southern California

Produit: ClaimCenter, Guidewire Live Analytics
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

L'Automobile Club of Southern California (Auto Club), la plus importante filiale de l'AAA du pays, a choisi Guidewire ClaimCenter™ pour consolider et, à terme, remplacer ses systèmes de gestion des sinistres existants et mettre en place une fonction de gestion des sinistres de bout en bout pour l'ensemble des activités de l'Auto Club.

L'Auto Club, avec ses clubs de sports automobiles affiliés présents dans les autres états, propose des services dans 14 états, de Hawaï au Maine; et possède plus de dix millions de membres et neuf mille employés. Le partage de données en temps réel au sein de l'organisation constitue l'un des principaux enjeux en matière d'excellence des services proposés aux membres. L'Auto Club a reconnu que, pour pouvoir maintenir et tirer profit de ses normes de qualité de service, il avait besoin de moderniser et de consolider ses systèmes de gestion des sinistres. L'Auto Club a choisi la solution de gestion des sinistres intuitive et basée sur le Web proposée par GuideWire, afin de faciliter cette transformation d'activité. Guidewire a collaboré avec l'Auto Club afin de respecter un calendrier d'implémentation particulièrement chargé, et a réussi à déployer ClaimCenter en seulement huit mois à compter du lancement du projet.

Nous ne voulions pas de limitations de système ou de limitations technologiques qui allaient entraver le développement de nos activités ou de nos capacités de service. Guidewire est axé sur la réussite de ses clients, et dispose de l'expertise, des produits, et, surtout, de l'expérience nécessaires pour tenir ses promesses.
Michael Kerrigan, vice-président et PDG, Automobile Club of Southern California
Le fait que ClaimCenter soit basé sur le Web et très convivial a été un facteur essentiel dans le choix de cette solution. Nous avons hâte de constater à quel point ClaimCenter va nous permettre d'améliorer nos fonctionnalités et nos performances.
Cortland Ray, responsable adjoint « Déclarations de sinistres », Automobile Club of Southern California

Histoires de nos Clients

Automobile Club of Southern California

Product: ClaimCenter, Guidewire Live Analytics
Line of Business: Personal
Region: Americas

The Automobile Club of Southern California, (Auto Club), the largest AAA affiliate in the nation selected Guidewire ClaimCenter™ to consolidate and ultimately replace the company’s existing legacy claims systems and perform end-to-end claims handling functionality for all Auto Club lines of business.

The Auto Club, together with its affiliated motor clubs in other states, provides club services in 14 states from Hawaii to Maine; has over ten million members and nine thousand employees. Real-time data sharing across the organization is one of the key challenges in providing outstanding member service. The Auto Club recognized that in order to maintain and build on its high service standards it needed to modernize and consolidate its claims systems. The Auto Club selected Guidewire’s intuitive, web-based claims solution to help with this business transformation. Guidewire worked with the Auto Club to meet a vigorous implementation schedule, successfully deploying ClaimCenter in just eight months from project initiation.

We didn’t want system or technology limitations to hinder our business growth or service capabilities. Guidewire is customer-success focused and has the industry expertise, products, and most importantly, the track record to deliver what they promise.
Michael Kerrigan, Vice President and CIO, Automobile Club of Southern California
That ClaimCenter is web-based and very user-friendly was a key factor in our selection. We are excited about the functionality and performance enhancements we will be able to achieve with ClaimCenter.
Cortland Ray, Vice President Insurance Claims, Automobile Club of Southern California

Related Customer Stories