California Casualty

Produit: ClaimCenter, Guidewire Live Analytics
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

Basée à San Mateo (CA), et disposant de centres de service en Arizona, au Colorado et au Kansas, California Casualty a été créée il y a 100 ans, et propose des assurances auto et habitation aux enseignants, aux fonctionnaires de Police, aux pompiers et aux infirmiers dans 44 états. 

California Casualty utilise Guidewire ClaimCenter™ depuis 2008, mais également Guidewire Live Analytics™. Récemment, California Casualty a effectué une mise à niveau vers ClaimCenter 7.0 afin d'améliorer les capacités de son service client en termes de gestion des sinistres, et de garantir à ses équipes de gestion des sinistres un accès aux tout derniers outils technologiques.

Étant donné que nous avons fait partie des premiers clients de Guidewire, nous savons que Guidewire est résolument tourné vers l'innovation et s'engage à investir dans l'amélioration de ses logiciels. Guidewire nous a proposé une solution de grande qualité, qui aide nos employés à être plus productifs et à proposer une expérience client améliorée, grâce à l'automatisation des tâches auparavant manuelles. Nous pensons que la technologie Guidewire nous permet de mieux connaître le statut de nos sinistres, grâce à la plate-forme de collecte, de recherche et de visualisation efficaces des informations, qui permet d'améliorer les mesures, les indicateurs et le service client. 
Jim Kauffman, directeur général adjoint « Sinistres », California Casualty

Histoires de nos Clients

California Casualty

Product: ClaimCenter, Guidewire Live Analytics
Line of Business: Personal
Region: Americas

Headquartered in San Mateo, CA, with Service Centers in Arizona, Colorado and Kansas, California Casualty is a 100-year-old company providing auto and home insurance to educators, law enforcement, fire fighters and nurses in 44 states. 

California Casualty has been in production with Guidewire ClaimCenter™ since 2008 and is also leveraging Guidewire Live Analytics™. Recently, California Casualty completed an upgrade to ClaimCenter 7.0 to enhance its customer service capabilities in claims handling and ensure its claims staff has access to the latest technology tools.

As an early Guidewire Software customer, it is our experience that Guidewire is dedicated to innovation and committed to investing in the improvement of their software. Guidewire gave us a top notch product that helps our employees be more productive and deliver a great customer experience due to the automation of previously manual tasks. We believe that Guidewire technology allows us to be more aware of the status of our claims by giving us a platform to collect, retrieve and view information efficiently for better measurement, metrics, and customer service.
Jim Kauffman, Senior Vice President, Claims, California Casualty

Related Customer Stories