CNA

Produit: PolicyCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels
Région: Amériques

CNA est le septième plus grand assureur commercial et le treizième le plus grand assureur IARD des États-Unis. CNA propose des assurances commerciales standard, des assurances spécialisées, des assurances-caution, des assurances maritimes, et d'autres assurances multirisques. CNA propose des services de gestion des risques, d'information, de souscription, de contrôle des risques, et de gestion des sinistres.

CNA utilise déjà Guidewire PolicyCenter™ et Guidewire ClaimCenter™. Guidewire PolicyCenter supporte le processus de gestion des polices et des souscriptions de bout en bout de CNA, y compris les nouvelles demandes de polices, les renouvellements, les modifications, les annulations, et les réintégrations. Les agents indépendants utilisent PolicyCenter pour saisir les nouvelles soumissions et examiner de leurs clients, en plus de l'intégration aux systèmes de gestion existants en agence.

CNA a lancé son initiative « Claims End Game » en 2002, afin d'améliorer ses opérations liées aux sinistres. Pour commencer, Guidewire ClaimCenter a été choisi comme nouveau système de gestion des sinistres "front-end" pour ce projet. Les facteurs qui ont contribué au choix de ClaimCenter ont été les suivants : son architecture moderne basée sur le Web, son interface utilisateur intuitive, et sa capacité de personnalisation à l'aide d'un moteur de règles commerciales.

PolicyCenter est un composant essentiel de nos efforts qui visent à approfondir nos relations avec les agences et à améliorer la précision et l'efficacité de nos opérations de souscription.
Ancien responsable du service Informations, , CNA
La collaboration entre notre initiative « Claim End-Game Solutions » et Guidewire ClaimCenter va nous permettre de nous hisser aux meilleures places en matière de processus de gestion des sinistres, et d'améliorer notre service client.
Karl Gouverneur, responsable adjoint « Solutions et architecture », opérations IARD, CNA

Histoires de nos Clients

CNA

Product: PolicyCenter, ClaimCenter
Line of Business: Commercial
Region: Americas

CNA is the seventh largest commercial insurance writer and the thirteenth largest property and casualty company in the United States. CNA's insurance products include standard commercial lines, specialty lines, surety, marine, and other property and casualty coverages. CNA's services include risk management, information services, underwriting, risk control, and claims administration.

CNA is in production with Guidewire PolicyCenter™ and Guidewire ClaimCenter™. Guidewire PolicyCenter supports CNA’s end-to-end underwriting and policy administration process, including new policy applications, renewals, changes, cancellations, and reinstatements. Independent agents use PolicyCenter to enter new submissions and review status for their customers, aided by integration to existing agency management systems.

CNA began its Claims End Game Solutions initiative in 2002 to enhance its Claim operation. As a first step in this initiative, Guidewire ClaimCenter was selected as the new front-end claims system for this project. Factors contributing to the selection of ClaimCenter included its modern, Web-based architecture, intuitive user interface, and customizability through a business rules engine.

PolicyCenter is a key enabler of our efforts to deepen our agency relationships and to enhance the accuracy and efficiency of our underwriting operations.
Former Chief Information Officer, , CNA
The collaboration of our Claim End-Game Solutions initiative and Guidewire ClaimCenter will provide us with capabilities to establish a leading industry position in claim processes as well as improve customer service.
Karl Gouverneur, Senior Vice-President, Solutions & Architecture, CNA Property & Casualty Operations, CNA

Related Customer Stories