CopperPoint Mutual Insurance Company

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

CopperPoint Mutual Insurance Company (anciennement SCF Arizona) est le plus grand assureur d'Arizona spécialisé dans les assurances contre les accidents du travail. Créée en 1925, CopperPoint Mutual possède environ 19000 assurés, et couvre près de 30 pourcents du marché des assurances contre les accidents du travail en Arizona. En tant que fervent défenseur de la sécurité sur le lieu de travail, CopperPoint Mutual se bat pour que les tarifs des primes d'assurance des travailleurs de l'Arizona restent les plus bas du pays.

CopperPoint Mutual a choisi Guidewire InsuranceSuite™ comme nouvelle plate-forme de gestion de la tarification, des souscriptions, des polices d’assurance, de la facturation et des sinistres. Elle va déployer PolicyCenter (avec "Rating Management" et "Underwriting") et BillingCenter en premier, suivis de ClaimCenter. CopperPoint Mutual a choisi Guidewire afin de supporter ses activités actuelles et ses développements de produits futurs, et d'améliorer l'efficacité opérationnelle de son réseau de distribution par agences, qui ne cesse d'évoluer.

Nous voulons offrir une expérience de qualité à nos agents et à nos clients. Nous sommes convaincus que Guidewire InsuranceSuite va nous y aider, grâce à ses fonctionnalités étendues et adaptées à nos opérations cœur de métier, et à sa flexibilité, qui va nous permettre de proposer rapidement et efficacement un service client de meilleure qualité.
Rick Jones, vice-président et directeur d'exploitation, CopperPoint Mutual Insurance Company

Histoires de nos Clients

CopperPoint Mutual Insurance Company

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Line of Business: Workers' Comp
Region: Americas

CopperPoint Mutual Insurance Company (formerly known as SCF Arizona) is the leading provider of Arizona workers comp insurance. Founded in 1925, CopperPoint Mutual has approximately 19,000 workers compensation policyholders and covers approximately 30 percent of the Arizona workers comp market. As an advocate of workplace safety, CopperPoint Mutual is proactive in keeping Arizona’s workers compensation insurance rates among the lowest in the nation.

CopperPoint Mutual has selected Guidewire InsuranceSuite™ as its new platform for rating, underwriting, policy administration, billing and claims management. The company will deploy PolicyCenter (with Rating Management and Underwriting) and BillingCenter first, followed by ClaimCenter. CopperPoint Mutual selected Guidewire to support their current business and future product development and to provide enhanced operational efficiencies for their growing agency distribution channel.

We want to provide a great experience for both our agents and customers. We believe Guidewire InsuranceSuite will help us to do so as it provides deep and broad functionality for our core operations and has the flexibility to help us quickly and effectively deliver enhanced customer service.
Rick Jones, Executive Vice President & Chief Operations Officer, CopperPoint Mutual Insurance Company

Related Customer Stories