Donegal Insurance Group

Produit: BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Live Analytics
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

Donegal Insurance Group est un groupe de compagnies d'assurances qui propose des gammes complètes d'assurances pour particuliers, d'assurances agricoles, et d'assurances professionnelles dans les états du moyen-Atlantique, du sud-est et du Midwest. Le Groupe, qui a été créé en 1889, a reçu un A (Excellent) de la part de A.M. Best Company. Selon A.M. Best, cette note reflète « la rentabilité favorable, la position de leader, le solide portefeuille d'investissements, la réserve redondante en cas de pertes, et les politiques d'expansion et de gestion très proactives du groupe. » Donegal Insurance Group génère 400 millions de dollars de primes directes d'assurance.

Donegal a choisi Guidewire ClaimCenter™ comme nouveau système de gestion des sinistres, à l'issue d'un processus de recherche/d'évaluation qui a duré plusieurs années. Donegal va utiliser ClaimCenter pour le traitement des sinistres (de bout en bout), pour l'ensemble de ses activités.

Même si notre service « Sinistres » enregistre d'excellentes performances, nous avions l'impression que nous pouvions offrir à nos assurés et à nos agents un service de meilleure qualité encore, en investissant dans un nouveau système. Nous avons effectué des recherches détaillées afin de trouver la meilleure solution de gestion des sinistres disponible, et nous avons choisi Guidewire ClaimCenter en raison de ses fonctionnalités complètes, de son interface Web intuitive, et de sa facilité d'utilisation. En fait, nos utilisateurs ont mis moins d'une journée à se former à ClaimCenter et à apprendre à utiliser les fonctions de base du système au cours d'une phase pilote.
Charles M. Ferraro, vice-président et responsable du service « Informations », Donegal Insurance Group

Histoires de nos Clients

Donegal Insurance Group

Product: BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Live Analytics
Line of Business: Commercial, Personal, Workers' Comp
Region: Americas

Donegal Insurance Group is a group of insurance companies providing full lines of personal, farm, and commercial insurance in the Mid-Atlantic, Southeast and Midwest states. The company, founded in 1889, has received an A (Excellent) rating from A.M. Best Company. According to A.M. Best, this rating reflects "the group's favorable profitability, conservative leverage position, sound investment portfolio, redundant loss reserving history and highly proactive expansion and management policies." Donegal Insurance Group is a $400 million Direct Written Premiums insurer.

Donegal selected Guidewire ClaimCenter as its new claims system following a multi-year search/evaluation process. Donegal will use ClaimCenter for end-to-end claim processing of all its lines of business.

While our claims department has an outstanding performance record, we felt we could provide our policyholders and agents even better service with an investment in a new system. We conducted a comprehensive search to find our claims staff the best next-generation claims solution available, selecting Guidewire ClaimCenter due to its extensive functionality, intuitive web interface, and ease of use. In fact, our users required less than a full day of ClaimCenter training to get up and running on the system using basic functionality during a pilot phase.
Charles M. Ferraro, Senior Vice President and Chief Information Officer, Donegal Insurance Group

Related Customer Stories