Frontline Insurance

Produit: Modules complémentaires, BillingCenter, ClaimCenter, DataHub, Guidewire Digital, InfoCenter, InsuranceSuite, PolicyCenter
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

Frontline™ est un assureur IARD installé en Floride et présent dans plusieurs états, au service des propriétaires de résidences et de commerces à travers le Sud-est des Etats-Unis : en Floride, en Alabama, en Caroline du Nord et en Caroline du Sud. Frontline est spécialisé dans les produits d'assurances intelligents pour les propriétaires de résidences principales, secondaires et saisonnières, et de commerces. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.frontlineinsurance.com.

Frontline a choisi Guidewire InsuranceSuite™ ainsi que Guidewire Client Data Management™, Rating Management, et Reinsurance Management, en tant que nouvelle plateforme pour les souscriptions, l'évaluation, la gestion des polices, la réassurance, les sinistres, la facturation et la gestion des données client. Guidewire DataHub™ et InfoCenter assisteront Frontline dans ses besoins analytiques et de données. De plus, l'entreprise pourra s'appuyer sur l'intégralité des Digital Portals™ de Guidewire (qui comprennent les Quote and Buy Portal for Policyholders, Account Management Portal for Policyholders, Gateway Portal for Agents, et Claim Portal for Vendors) afin d'offrir une expérience numérique omnicanal continue à ses assurés, ses agents, et ses fournisseurs.

Nous avons choisi Guidewire car nous voulions une gamme de produits étroitement intégrés afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle tout en améliorant le service client à travers des informations de souscripteurs axées sur le point de vue des clients. La maturité des produits Guidewire, ainsi que leur part de marché et un nombre record d’implémentations réussies ont été des facteurs importants dans notre prise de décision, et nous sommes certains que notre relation stratégique aidera Frontline Insurance à continuer de fournir des couvertures d'assurance fiables pour nos clients.
Leman Porter, Président, Frontline Insurance

Histoires de nos Clients

Frontline Insurance

Product: Add-on Modules, BillingCenter, ClaimCenter, DataHub, Guidewire Digital, InfoCenter, InsuranceSuite, PolicyCenter
Line of Business: Personal
Region: Americas

Frontline™ is a Florida-based, multi-state Property/Casualty insurer serving residential and commercial property owners throughout the Southeast United States including: Florida, Alabama, North Carolina, and South Carolina. Frontline specializes in smarter insurance products for primary, secondary, seasonal, and commercial property owners. For more information, please visit www.frontlineinsurance.com.

Frontline has selected Guidewire InsuranceSuite™ along with Guidewire Client Data Management™, Rating Management, and Reinsurance Management as its new platform for underwriting, rating, policy administration, reinsurance, claims, billing, and client data management. Guidewire DataHub™ and InfoCenter will support Frontline’s enterprise-wide data and analytics needs. Additionally, the company will leverage the full set of Guidewire Digital Portals™―which includes Quote and Buy Portal for Policyholders, Account Management Portal for Policyholders, Gateway Portal for Agents, and Claim Portal for Vendors―to offer a seamless, omnichannel digital experience to its policyholders, agents, and vendors.

We selected Guidewire because we wanted a tightly integrated and configurable suite of products to improve operational effectiveness, efficiency, and customer service through a client-centric view of policyholder information. Guidewire’s product maturity, market share, and track record of successful implementations were important factors in our decision-making process, and we are confident that our strategic relationship will help Frontline Insurance continue providing dependable insurance coverage to our policyholders.
Leman Porter, President, Frontline Insurance

Related Customer Stories

Get started