Mississippi Windstorm Underwriting Association

Produit: InsuranceNow
Secteur d'activité: Particuliers
Région: Amériques

L’association MWUA  (Mississippi Windstorm Underwriting Association) a été établie par le corps législatif de l'État pour contribuer à offrir un marché approprié pour l'assurance contre les tempêtes de vent et de grêle sur la région côtière du Mississippi. Egalement connue sous le nom de « wind pool », l’association MWUA est exploitée et gérée par le personnel spécialisé du Mississippi State Rating Bureau, et sert d'assureur en dernier ressort pour les propriétaires de biens immobiliers sur la côte, qui ne peuvent être couverts par le marché de l'assurance ouverte.

L’association MWUA a sélectionné Guidewire InsuranceNow ™ pour remplacer une solution locale existante. L'association voulait une solution basée sur le cloud afin de ne pas avoir à conserver son matériel et ses logiciels. En outre, il souhaitait un système ajustable pour répondre aux besoins pendant les catastrophes.

Je n'ai pas le personnel informatique interne nécessaire pour mettre en place une solution locale. Et si quelque chose se passe mal, je ne veux pas me lancer dans un débat pour comprendre si le problème vient du logiciel d’une entreprise ou du matériel local. Avec une solution basée sur le cloud, je n'ai pas besoin de conserver les ressources locales, et en cas de problème, je sais d’où cela vient.
Joe Shumaker, Directeur, Mississippi Windstorm Underwriting Association

Histoires de nos Clients

Mississippi Windstorm Underwriting Association

Product: InsuranceNow
Line of Business: Personal
Region: Americas

The Mississippi Windstorm Underwriting Association (MWUA) was established by the state legislature to help provide an adequate market for windstorm and hail insurance for the coastal area of Mississippi. Also known as the “wind pool,” MWUA is operated and managed by specialized staff of the Mississippi State Rating Bureau and serves as the insurer of last resort for coastal property owners who are unable to obtain coverage in the open insurance market.

MWUA selected Guidewire InsuranceNow™ to replace a legacy on-premises solution. The association wanted a cloud-based solution so it wouldn’t have to maintain hardware and software. In addition, it sought a system that could auto-scale to meet demands during catastrophes.

I don’t have the in-house IT staff required for an on-premises solution. And should something ever go wrong, I don’t want to engage in a debate about whether the problem is with a company’s software or with my local hardware. With a cloud-based solution, I don’t have to maintain resources locally, and I have just one hand to shake should something ever go wrong.
Joe Shumaker, Manager, Mississippi Windstorm Underwriting Association

Related Customer Stories