NJM Insurance Group

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, Guidewire Live Analytics
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

New Jersey Manufacturers Insurance Group (NJM) est actuellement le plus grand assureur de l'État spécialisé dans les assurances contre les accidents du travail et les assurances auto, et fait partie des cinq plus grands fournisseurs d'assurances auto professionnelles et d'assurances habitation. NJM génère près de 1,5 milliard de dollars de primes d'assurances auto, d'assurances habitation, et d'assurances contre les accidents du travail souscrites chaque année. NJM est une entreprise unique dédiée à ses assurés, qui gère scrupuleusement l'usage de leurs fonds, met l'accent sur la rapidité et l'excellente de son service client, et partage les fruits de son efficacité en distribuant des dividendes substantiels à ses assurés chaque année depuis 1918.

NJM considère que l'excellence en matière de gestion des sinistres est essentielle au maintien d'un service de qualité auprès des assurés. L'assureur a entrepris de se réorganiser sur plusieurs années et à l'échelle de l'entreprise tout entière, afin d'améliorer en continu le service proposé à ses assurés, en optimisant ses processus commerciaux tout en passant à une technologie moderne. Dans le cadre de cette initiative, NJM a recherché une nouvelle solution de gestion des sinistres destinée à supporter son volume actuel de 200000 sinistres par an, tout en la positionnant pour l'avenir. NJM a choisi Guidewire ClaimCenter, un système de gestion des sinistres basé sur le Web, évolutif, et flexible. ClaimCenter a été implémenté et est aujourd'hui utilisé par plus de 750 professionnels des assurances chez NJM.

Après la réussite de son déploiement de ClaimCenter, NJM a voulu évaluer d'autres secteurs de son activité, comme la gestion des souscriptions et des polices, et les opérations de facturation, afin de déterminer si des améliorations de processus supplémentaires pouvaient être apportées. NJM a recherché une plate-forme dernier cri capable de simplifier sa gestion des polices et de la facturation, de mieux servir ses assurés, et d'offrir une base à ses initiatives et ses changements d'activités futurs. NJM a choisi Guidewire PolicyCenter® en guise de nouvelle solution de gestion des souscriptions et des polices d’assurance, et Guidewire BillingCenter®, qui lui permettra de gérer ses opérations de facturation. NJM a également choisi Guidewire Client Data Management™ afin de pouvoir visualiser ses clients de manière plus précise dans le cadre de ses opérations cœur de métier.

Là où il est nécessaire d'avoir une impression positive quant à la gestion des sinistres, c'est au moment de la déclaration de sinistre. ClaimCenter nous a permis d'améliorer de manière significative nos niveaux de service et nos processus liés aux premiers avis de sinistres. Les écrans intuitifs et la fonction d'affectation automatisée des sinistres nous permettent de lancer immédiatement l'expertise dès l'avis de sinistre, d'améliorer nos niveaux de service, et d'économiser du temps et de l'argent. Ce dernier point revient à nos assurés sous la forme de dividendes.
Michael O'Neil, responsable adjoint « Sinistres », NJM Insurance Group
Après avoir réussi notre implémentation de Guidewire ClaimCenter, nous avons choisi Guidewire PolicyCenter et BillingCenter en raison de l'étendue des fonctionnalités de chaque système. La maturité de PolicyCenter et de BillingCenter a attiré notre attention, et nous pensons que les capacités de ces systèmes vont nous aider à atteindre nos objectifs informatiques et commerciaux à long terme.
Harold Fink, responsable adjoint « Gestion des programmes » , NJM Insurance Group

Histoires de nos Clients

NJM Insurance Group

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter, Guidewire Digital, Guidewire Live Analytics
Line of Business: Commercial, Personal, Workers' Comp
Region: Americas

New Jersey Manufacturers Insurance Group is currently the state's largest writer of Workers' Compensation and Personal Auto Insurance and numbers among the five largest providers of Commercial Auto and Homeowner's coverage. NJM represents approximately $1.5 billion in annual written premiums in auto insurance, homeowners and workers' compensation. NJM is a unique policyholder-focused organization that exercises careful stewardship over the use of policyholders' funds, emphasizes prompt, exceptional customer service, and has shared the rewards of efficient operations by returning substantial dividends to policyholders every year since 1918.

NJM believes that excellence in claims is fundamental to maintaining superior policyholder service. The carrier has undertaken a multi-year, enterprise-wide re-engineering effort to continuously enhance policyholder service by improving business processes in tandem with a move to modern technology. As a key part of this effort, NJM sought a new claims solution to support its current volume of 200,000 claims annually, while positioning it for the future. NJM selected Guidewire ClaimCenter, a scalable and flexible Web-based claims handling system. ClaimCenter was implemented and is in use by over 750 NJM insurance professionals today.

After its successful ClaimCenter deployment, NJM wanted to evaluate other areas of its business including underwriting, policy administration, and billing operations to determine if additional process improvements could be made.  NJM sought a next generation platform that could streamline its policy and billing management, better serve its policyholders, and provide a foundation for future initiatives and business changes. NJM selected Guidewire PolicyCenter® as its new underwriting and policy administration solution and Guidewire BillingCenter® to manage its billing operations. In addition, NJM has selected Guidewire Client Data Management™ to support a more comprehensive customer view across its core operations.

The first place to make a positive impression in claims handling is at the time of the loss report. ClaimCenter has enabled us to significantly improve our First Notice of Loss (FNOL) service levels and process. ClaimCenter’s intuitive loss screens and automated claim assignment functionality enables us to start adjusting the claim immediately upon loss notification, improving our claims service levels and saving us time and money. The latter ultimately gets returned to our policyholders as dividends.
Michael O'Neil, Vice President, General Claims, NJM Insurance Group
While we had success with our Guidewire ClaimCenter implementation, we selected Guidewire PolicyCenter and BillingCenter because of the depth of functionality of each system individually. The maturation of PolicyCenter and BillingCenter caught our attention, and we believe the capabilities of the systems will help us meet our long-term IT and business goals.
Harold Fink, Vice President, Program Management Office, NJM Insurance Group

Related Customer Stories