Sompo International

Produit: PolicyCenter, Modules complémentaires, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels
Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique

Sompo International, fournisseur mondial spécialisé dans les assurances IARD et les réassurances, est une filiale appartenant exclusivement à Sompo Holdings, Inc., dont le cœur de métier englobe l'un des plus importants groupes d'assurance IARD sur le marché intérieur japonais. Grâce à ses filiales opérationnelles, qui maintiennent les notes de solidité financière A+ établies par A.M. Best and A de S & P, Sompo International est spécialisé dans les assurances destinées au secteur de l’agriculture, aux lignes professionnelles, à l’habitation, au secteur maritime et à l'énergie, aux accidents et autres lignes spécialisées/gammes de produits de l'assurance et des catastrophes, habitation, sinistres, lignes professionnelles et autres gammes/lignes de produits de réassurance.

Après avoir réussi à déployer Guidewire ClaimCenter™, Sompo a sélectionné Guidewire PolicyCenter™ pour remplacer ses anciens systèmes de gestion des polices, qui se composaient de plusieurs systèmes discrets qui nécessitaient beaucoup de tests et d'opérations de maintenance afin de garantir des performances optimales. Sompo a réussi à déployer PolicyCenter pour ses lignes d'assurances de détail et IARD destinées aux grossistes, avec près de 40 utilisateurs simultanés. Sompo a également implémenté Guidewire Client Data Management™.

Notre implémentation de PolicyCenter s'est parfaitement déroulée, et les retours de nos utilisateurs ont été très positifs. En fait, les retours que nous avons reçu le premier jour du déploiement ont été les meilleurs de toute ma carrière dans les assurances. Grâce à une approche d'implémentation principalement « prête à l'emploi » et qui ne nécessitait quasiment aucune personnalisation, nous avons réussi à mener le projet à bien dans des délais très serrés et en respectant le budget.
Alfred Goxhaj, responsable du service Information, Sompo International

Histoires de nos Clients

Sompo International

Product: PolicyCenter, Add-on Modules, ClaimCenter
Line of Business: Commercial
Region: EMEA

Sompo International, a global specialty provider of property and casualty insurance and reinsurance, is a wholly owned subsidiary of Sompo Holdings, Inc. whose core business encompasses one of the largest property and casualty insurance groups in the Japanese domestic market. Through its operating subsidiaries, which maintain financial strength ratings of A+ from A.M. Best and A from S&P, Sompo International writes agriculture, professional lines, property, marine and energy, and casualty and other specialty lines of insurance and catastrophe, property, casualty, professional lines and specialty lines of reinsurance.

Following a successful Guidewire ClaimCenter™ deployment, Sompo selected Guidewire PolicyCenter™ to replace its previous policy administration systems, which consisted of multiple discrete systems requiring significant testing and maintenance to ensure peak performance. Sompo successfully deployed PolicyCenter for its retail and wholesale excess casualty insurance lines of business, with approximately 40 concurrent users. Sompo also implemented Guidewire Client Data Management™.

Our PolicyCenter implementation has gone smoothly and user feedback has been very positive. In fact, the feedback on the first day of deployment was the best I have received since I began my insurance career. By following a mainly out-of-the-box implementation approach, with only minor customization, we were able to complete the project within a very compressed timeframe and under budget.
Alfred Goxhaj, Chief Information Officer, Sompo International

Related Customer Stories