Westfield Insurance

Produit: ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels, Particuliers, Indemnisation des accidents du travail
Région: Amériques

En activité depuis plus de 164 ans, Westfield Insurance propose des assurances destinées aux professionnels et aux particuliers dans 21 États, et des services de caution dans 31 États. Westfield est l'un des 50 plus grands groupes d'assurances IARD du pays, et est représenté par un réseau de plus de 1100 agents d'assurances indépendants.

Westfield Insurance a déployé Guidewire ClaimCenter® comme nouvelle plateforme de gestion des sinistres, afin de gérer ses gammes d'assurances pour professionnels et pour particuliers, et ses produits d'assurance contre les accidents du travail.

Westfield Insurance a choisi ClaimCenter dans le cadre d'une initiative de transformation axée sur les capacités de gestion des clients et d'analyse. L'entreprise recherchait une plate-forme capable d'augmenter sa flexibilité, de renforcer son efficacité opérationnelle, et de lui permettre de s'adapter à l'évolution de ses activités. Parallèlement à son implémentation de ClaimCenter, Westfield Insurance a installé de nouveaux systèmes de distribution et de gestion des documents, et a mis à niveau ses solutions et ses capacités d'analyse. Westfield Insurance est en train de déployer ClaimCenter pour chacune de ses gammes de produits, dans le cadre d'une implémentation en plusieurs étapes.

ClaimCenter est un composant essentiel de la transformation actuelle de nos activités à plus grande échelle. Nous avons été impressionnés par la fiabilité et la précision apportées par ClaimCenter à nos transactions liées aux sinistres, et nous avons hâte d'utiliser le système comme plateforme en vue de notre développement futur.
Rob Bowers, responsable de la stratégie "sinistres", Westfield Insurance
Nous récoltons déjà les premiers fruits de notre implémentation de ClaimCenter. Les sinistres standard liés aux biens sont traités et indemnisés dans la journée, alors que cela prenait plusieurs jours auparavant. Nous sommes impatients de proposer à nos clients un service encore meilleur, au fur et à mesure que nous allons continuer à accélérer le traitement des sinistres grâce à ClaimCenter.
Steve Brown, Chargé de programmes, Westfield Insurance

Histoires de nos Clients

Westfield Insurance

Product: ClaimCenter
Line of Business: Commercial, Personal, Workers' Comp
Region: Americas

In business for more than 164 years, Westfield Insurance provides commercial and personal insurance in 21 active states, and surety services to customers in 31 states. Westfield is one of the nation’s 50 largest property and casualty insurance groups, represented by a network of over 1,100 independent insurance agencies.

Westfield Insurance has successfully deployed Guidewire ClaimCenter® as its new platform for claims management to support the management of its commercial, personal and workers’ compensation lines.

Westfield Insurance selected ClaimCenter as part of a transformation initiative focused on organizational customer and analytical capabilities. The company sought a platform that would increase its flexibility, operational efficiency, and effectiveness and enable it to keep pace with business growth. Concurrent with its ClaimCenter implementation, Westfield Insurance installed new document distribution and management systems and upgraded its analytics solutions and capabilities. Westfield Insurance is deploying ClaimCenter by line of business in a phased implementation approach.

ClaimCenter is a key component of our larger ongoing business transformation. We have been impressed with the robust functionality and precision that ClaimCenter has brought to our claims transactions and are looking forward to leveraging the system as a platform for our future growth.
Rob Bowers, Claims Strategy Leader, Westfield Insurance
We’re already seeing the early benefits of our ClaimCenter implementation. Standard property claims are being completed and paid within the day, versus the several days it previously took. We’re looking forward to providing our customers with even better service as we continue to realize faster claims cycle times with ClaimCenter.
Steve Brown, Program Manager, Westfield Insurance

Related Customer Stories