XL Catlin Group

Produit: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Secteur d'activité: Professionnels
Région: Amériques

Catlin Group Limited est un assureur et un réassureur IARD mondial, qui gère plus de 30 secteurs d’activité. Les différents pôles de souscription de Catlin basés à Londres/au Royaume-Uni, aux Bermudes, aux États-Unis, en Asie Pacifique, en Europe et au Canada permettent au Groupe de disposer d’une présence majeure sur chaque marché clé dans le monde entier.

Catlin a choisi Guidewire InsuranceSuite™ comme nouvelle plate-forme de tarification, de souscription et de gestion de ses polices d’assurance, de gestion des réclamations, et de facturation.

Dans le cadre du développement de ses activités aux États-Unis, le Groupe Catlin a décidé qu’il était nécessaire de remplacer ses systèmes centraux par des solutions sophistiquées afin de pouvoir atteindre ses objectifs de développement. Le Groupe a cherché une solution capable de gérer ses secteurs d’activité complexes et de lui permettre d’accéder à de nouveaux marchés, tout en supportant ses 20 représentations à travers les États-Unis. Catlin prévoit de mettre en œuvre la suite complète secteur par secteur, en plusieurs étapes.

Nous avons été impressionnés par chaque solution de Guidewire — ClaimCenter, PolicyCenter, et BillingCenter — et par les capacités démontrées par Guidewire InsuranceSuite tout au long du processus de sélection. Que ce soit en termes d’automatisation ou de richesse des données source pour la prise de décision, InsuranceSuite offre les outils dont nous avons besoin pour continuer à développer nos activités de manière rentable. 
Steve Naish, Solutions technologiques, XL Catlin Group

Histoires de nos Clients

XL Catlin Group

Product: InsuranceSuite, PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter
Line of Business: Commercial
Region: Americas

XL Catlin Group Limited is a global specialty property and casualty insurer and reinsurer, writing more than 30 lines of business. XL Catlin’s underwriting hubs in London/UK, Bermuda, the United States, Asia-Pacific, Europe, and Canada allow the Group to have a major presence in every major insurance market in the world.

XL Catlin has selected Guidewire InsuranceSuite™ as its new platform for rating, underwriting and policy administration, claims management, and billing.

As part of its initiative to grow its business in the US, XL Catlin decided it needed to replace its core systems with best-of-breed solutions to help it reach its goals for growth. The company sought a solution that could handle its complex specialty lines and give it a way to enter new markets, while supporting 20 offices across the US. XL Catlin plans to implement the full suite simultaneously by line of business in a phased approach.

We were impressed with each solution from Guidewire – ClaimCenter, PolicyCenter, and BillingCenter – as well as the overall enterprise capabilities that Guidewire InsuranceSuite exhibited throughout the selection process. From the automation opportunities to the rich source data for decision making, InsuranceSuite included a toolset that we felt could help us continue to profitably grow our business.
Steve Naish, Technology Solutions, XL Catlin Group

Related Customer Stories